Article oublie vol
_lael_ Messages postés 5078 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 - 30 oct. 2024 à 20:40
- Article oublie vol
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Plainte pour vol - Guide
- Convocation pour vol à l'étalage - Forum Justice
- Caissière oublié de compter un article ✓ - Forum Consommation
- J'ai oublié de pointer au travail - Forum litiges
3 réponses
Modifié le 30 oct. 2024 à 19:36
bonjour,
Un MERCI D'AVANCE aurait été apprécié...........................
.
Pourquoi cette question ?
OU vous avez "réellement" oublié ces articles... et votre bonne foi vous sauve....
OU vous êtes une habituée des soi-disant "oublis".... et on comprend mieux vos angoisses rétroactives.........
.
La prochaine fois, prenez un panier du magasin ou un caddy... et mettez TOUS vos articles dedans... au lieu de les mettre dans votre sac avant de passer en caisses.....
.
À votre place, j'éviterais de retourner dans ce supermarché....
.
Bonne soirée.
bonjour
votre nom et prénom ressortiront si on vous reprend à voler ; en effet le vigile a du trouver curieux de mettre des articles dans son sac personnel au lieu du caddy ou d'un sac de course qu'on dépose à la caisse...;..
30 oct. 2024 à 20:40
Juste pour précision, un "oubli" ça n'existe pas d'un point de vue légal.
Il vous appartient de vérifier le contenu de vos sacs, caddie, etc... lors du passage en caisse.
Sinon c'est purement et simplement du Vol avec les sanctions pénales associées.
30 oct. 2024 à 19:50
alors ne vous inquietez pas je comptais remercier apres les reponses y a pas de soucis, et oui c’est un reel oublie j’etait avec ma fille dans sa pousette qui crisais alors oui j’ai oublie c’est 3 petits articles et le directeu du magasin est venu dans la piece et a dis « elle a oublie » le vigile et moi avons repondu oui et jai payer et je suis parti mais il ma juste dmd nom prenom adresse et signe un papier mais pr le magasin et a garde le 2 eme ticket de caisse je demande juste si je risque qulque chose et etant donne que c’est un oublie je peux y retourne ils etaient super gentil avec moi