Article oublie vol
_lael_ Messages postés 6070 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors j’aimerai des reponses, j’etait au supermarche, je suis passe a la caisse et la le vigile m’arrete me demande le ticket de caisse et verifie tout et j’avais oublie 3 articles (charcuterie) au fond de mon sac, il ma emmene dans une piece on a tout bien verifie les articles il m’a dis que normalement il devais faire un rapport mais qu’il ne le ferai pas mais a quand meme noter mon nom prenom et adresse et j’ai paye les 3 articles evidemment, pensez vous que j’aurai quelque chose ou qu’il vont chercher si j’ai des antecedents niveau judiciaire ect ?
- Article oublie vol
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Caissière oublié de compter un article ✓ - Forum Consommation
- Convocation pour vol à l'étalage - Forum Justice
- Ticket de retrait oublié ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
bonjour,
Un MERCI D'AVANCE aurait été apprécié...........................
.
Pourquoi cette question ?
OU vous avez "réellement" oublié ces articles... et votre bonne foi vous sauve....
OU vous êtes une habituée des soi-disant "oublis".... et on comprend mieux vos angoisses rétroactives.........
.
La prochaine fois, prenez un panier du magasin ou un caddy... et mettez TOUS vos articles dedans... au lieu de les mettre dans votre sac avant de passer en caisses.....
.
À votre place, j'éviterais de retourner dans ce supermarché....
.
Bonne soirée.
bonjour
votre nom et prénom ressortiront si on vous reprend à voler ; en effet le vigile a du trouver curieux de mettre des articles dans son sac personnel au lieu du caddy ou d'un sac de course qu'on dépose à la caisse...;..
alors ne vous inquietez pas je comptais remercier apres les reponses y a pas de soucis, et oui c’est un reel oublie j’etait avec ma fille dans sa pousette qui crisais alors oui j’ai oublie c’est 3 petits articles et le directeu du magasin est venu dans la piece et a dis « elle a oublie » le vigile et moi avons repondu oui et jai payer et je suis parti mais il ma juste dmd nom prenom adresse et signe un papier mais pr le magasin et a garde le 2 eme ticket de caisse je demande juste si je risque qulque chose et etant donne que c’est un oublie je peux y retourne ils etaient super gentil avec moi