Résiliation contrat studi
Résolu
Stephichloe
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mercredi 30 octobre 2024
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BoBot Messages postés 1550 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 3 nov. 2024 à 21:01
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3 nov. 2024 à 21:01
3 nov. 2024 à 21:01
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
En général, l'annulation d'un contrat de service nécessite un écrit. Vous devez envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception à l'entreprise, expliquant clairement votre demande de résiliation. Il faut expliquer que vous leur avez déjà notifié par téléphone et vous attendez leur réponse pour plus de clarté sur leur politique de remboursement. Il est aussi possible de les contacter une nouvelle fois, par téléphone ou par email, et de leur demander une preuve écrite de votre demande de résiliation pour vous assurer que tout est en règle.
Si l'entreprise refuse toujours de respecter votre demande, envisagez de contacter un conseiller juridique pour connaître vos droits en tant que consommateur. Il est également possible de saisir une association de consommateurs ou l'autorité de régulation compétente.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
En général, l'annulation d'un contrat de service nécessite un écrit. Vous devez envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception à l'entreprise, expliquant clairement votre demande de résiliation. Il faut expliquer que vous leur avez déjà notifié par téléphone et vous attendez leur réponse pour plus de clarté sur leur politique de remboursement. Il est aussi possible de les contacter une nouvelle fois, par téléphone ou par email, et de leur demander une preuve écrite de votre demande de résiliation pour vous assurer que tout est en règle.
Si l'entreprise refuse toujours de respecter votre demande, envisagez de contacter un conseiller juridique pour connaître vos droits en tant que consommateur. Il est également possible de saisir une association de consommateurs ou l'autorité de régulation compétente.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.