Résiliation contrat studi
RésoluBonjour,
J'ai demandé la résiliation de mon contrat studi que j'avais financer 600euro avec mon cpf et 1100 par jn crédit personnel qui devait commencer en janvier 2025
Je les ai contacté afin de les informer par téléphone et on m'a dit qu'on devait m'envoyer par mail la procédure à suivre pour résilier sauf que j'ai toujours rien
Il me réclame 30 pourcent de la formation
Ce que je suis d'accord de laisser en laissant le montant de mon cpf mais je ne veux pas qu'il me prélevé
Comment puis je faire pour qu'il prenne bien en compte ma résiliation
A voir également:
- Formulaire de rétractation studi
- Formulaire m2 - Guide
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Formulaire - Guide
- Formulaire de plainte contre une personne - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
1 réponse
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
En général, l'annulation d'un contrat de service nécessite un écrit. Vous devez envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception à l'entreprise, expliquant clairement votre demande de résiliation. Il faut expliquer que vous leur avez déjà notifié par téléphone et vous attendez leur réponse pour plus de clarté sur leur politique de remboursement. Il est aussi possible de les contacter une nouvelle fois, par téléphone ou par email, et de leur demander une preuve écrite de votre demande de résiliation pour vous assurer que tout est en règle.
Si l'entreprise refuse toujours de respecter votre demande, envisagez de contacter un conseiller juridique pour connaître vos droits en tant que consommateur. Il est également possible de saisir une association de consommateurs ou l'autorité de régulation compétente.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
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En général, l'annulation d'un contrat de service nécessite un écrit. Vous devez envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception à l'entreprise, expliquant clairement votre demande de résiliation. Il faut expliquer que vous leur avez déjà notifié par téléphone et vous attendez leur réponse pour plus de clarté sur leur politique de remboursement. Il est aussi possible de les contacter une nouvelle fois, par téléphone ou par email, et de leur demander une preuve écrite de votre demande de résiliation pour vous assurer que tout est en règle.
Si l'entreprise refuse toujours de respecter votre demande, envisagez de contacter un conseiller juridique pour connaître vos droits en tant que consommateur. Il est également possible de saisir une association de consommateurs ou l'autorité de régulation compétente.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.