Problème voisins

Kadosh - Modifié le 15 oct. 2024 à 11:34
BmV Messages postés 91225 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 octobre 2024 - 15 oct. 2024 à 11:38

Bonjour,

Salut à tous, 

Je viens de perdre ma maman et nos voisins (ma femme et moi) nous font la misère depuis que j'ai emménagé chez ma femme, je précise que je suis Allemand avec un caractère bien trempé et elles ont tenté de faire des choses comme empiéter sur notre terrain pour un vulgaire histoire de tondeuse ce a quoi j'ai coupé court avec un calme olympien, s'en ai suivi plusieurs accusations vis a vis de ma femme comme quoi ça fille était mal et j'en passe alors que nous nous privons de tout pour elle même si elle n'est pas ma fille génétique, la une lettre parce qu'on ne lave pas le local poubelle alors qu'on as nos poubelles dans notre terrain, elles ont aussi agressé ma femme rêve étant de l'école en balançant du vinaigre dans ces yeux ainsi que dans les yeux de la petite de 5 ans.. les flics sont venus je précise qu'on ne leur adresse pas la parole depuis les premiers incidents mais elles nous ont pris en grip et depuis 2 jours ma voiture as été marquée ma femme as reçu une lettre  lui disant que la voiture allait être enlevée a mes frais je l'ai déplacer bien-sûr pour je cite stationnement gênant, épave qui ne bouge pas alors que je travaille de nuit.. j'aimerais que vous me conseillez sur une façon de leur rendre la pareille en tout bien tout honneur sachant que les flics n'ont pas pris en compte la plainte que l'on as déposé pour agression sur la petite avec du vinaigre dans les yeux.. vu que la justice ne fait rien il faut que j'agisse la.. c'est vraiment Important! Alors merci de me donner vos pires trucs à faire dans la légalité 

6 réponses

Gayomi Messages postés 18603 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 072
15 oct. 2024 à 08:30

j'aimerais que vous me conseillez sur une façon de leur rendre la pareille en tout bien tout honneur

Vous n'avez peut-être pas bien compris que vous êtes ici sur un forum juridique, aucun "conseil" de ce type ne vous sera donné ici. 

1
rambouillet41 Messages postés 9490 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024 3 506
15 oct. 2024 à 08:42

Bonjour,

Nous ne sommes pas, là, dans du questionnement sur le fonctionnement de la copropriété ............ 

1
BmV Messages postés 91225 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 octobre 2024 18 439
15 oct. 2024 à 11:38

Si la plainte auprès de la gendarmerie n'est pas suivie d'effet, vous la réitérez directement, par écrit, auprès du bureau du procureur en précisant que vous faites ainsi suite à la passivité des agents..

1
jodelariege
15 oct. 2024 à 09:49

bonjour

vous ne pouvez vous venger ni faire justice vous même ,c'est interdit par la loi

il vous faut apporter des preuves des mauvaises actions de vos voisins avec des témoignages ....

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous devez avoir de mauvaises relations avec ces voisins pour des raisons a eux  qui fait qu ils  agissent ainsi..

Et vous n avez pas a vous vengez etc...

0
LynxReveur63 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 17 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024
15 oct. 2024 à 10:03

Salut,

Franchement, des comportements pareils, c'est hallucinant. Ce qui est encore plus choquant, c'est que les flics ne prennent pas ça au sérieux, surtout après l'agression.je te conseille vraiment de continuer à tout documenter, à filmer ou enregistrer les incidents, ça peut toujours servir. Peut-être aussi essayer de voir un avocat pour connaître exactement ce que tu peux faire dans la légalité sans te mettre dans la m****. Si ça peut te rassurer, parfois montrer qu'on est prêt à utiliser la loi contre eux, ça les fait réfléchir un peu plus.

0