Question après accrochage/Belgique
blux Messages postés 27863 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme un débile en faisant une marche arrière, j'ai percuté l'avant d'un véhicule en sortie de parking. du coup, par panique j'ai voulu quitter le parking mais j'y arrivais pas donc je suis revenu sur les lieux par contrainte mais aussi par culpabilité. La personne concernée a été informé de cet évenement par un témoin mais on a quand meme fait un constat à l'amiable signé sans qu'elle ait mise délit de fuite dans ses observations. avant qu'on signe, Je lui ai demandé si elle allait signalé l'éventuel délit de fuite et à la fin elle m'a dis non. Donc ma question est de savoir si elle peut se retourner contre moi avec son témoin et une caméra du coup au parking pour délit de fuite en plus sachant qu'on en a discuté avant de signer le constat à l'amiable et qu'il n'est écrit nulle part délit de fuite de sa part dans les observations sur le constat signé ?
- Question après accrochage/Belgique
- Accrochage rétroviseur contre rétroviseur - Forum Justice
- Forum accrochage sans constat - Forum Automobile
- Maison abandonnée a donner belgique - Forum Immobilier
- Cartouche cigarette belgique - Guide
- Accrochage sans constat, devis démeusuré - Forum Automobile
3 réponses
Salut,
si constat amiable, pas de délit de fuite, tout au plus la partie adverse pourra le mettre dans ses remarques à destination de son assurance.
Tu as un exemplaire du constat, rien à ajouter de ce côté-là.