Emplacement parking devant porte d entrée
BmV Messages postés 98570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Un emplacement de parking privé a été tracé devant ma porte d'entrée.
Comment puis je me retourner contre le président de la copro et la ste qui a fait cela sans tenir compte de mon avis.
Merci
- Emplacement parking devant porte d entrée
- Emplacement handicapé devant domicile ✓ - Forum Immobilier
- Vitre de porte d'entrée cassé - Forum Assurances
- Stationnement hors emplacement matérialisé - Forum Justice
- Place handicapée dans ma rue ✓ - Forum AAH / Handicap
- Porte immeuble toujours ouverte - Forum copropriété
3 réponses
Bonjour,
Devant la porte d'entrée? mais a qui appartiens cet enroit?
Avez-vous toujours la place pour sortir de votre logement?
Bonjour,
C'est ma porte d'entrée principale donnât accès au jardin pour entrer dans la maison.
Des emplacements de parking ont été fait sur la partie commune de la copropriété.
1 est collé à mon mur jusqu'à devant ma porte.
En fait, il n y avait pas assez de place donc on pris devant ma porte.
Qui a un emplacement de parking collé à sa porte principale (en plus il n y a pas de trottoir) ?
C est tellement lunaire et cela ne se fait pas que je ne trouve pas un texte règlementaire interdisant cela. C est du bon sens cela ne doit pas être fait.
Là nous sommes sur un terrain privé, une copropriété, donc pas sur domaine public où le code de la route s'applique.
Voir donc avec le syndic qui a ordonné le traçage de ces places avec les fonds communs pour exiger qu'un passage suffisant soit aménagé pour que vous puissiez entrer et sortir de votre domicile à pied, le tout en se basant sur le règlement de copropriété si nécessaire.