Résilier mon abonnement J&M
BmV Messages postés 91309 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 16 sept. 2024 à 20:34
3 réponses
16 sept. 2024 à 11:02
Bonjour,
Faites opposition à votre carte bancaire directement depuis votre application ou en vous connectant à vos comptes sur internet.
Vous recevrez une nouvelle carte bancaire sous huit jours.
Pensez à récupérer un peu de liquide avant de faire l'opération (si vous avez des achats à faire).
16 sept. 2024 à 10:33
Bonjour,
La solution légale et évidente sera de suivre les indications indiquées sur le site en question. A défaut, une lettre recommandée à l'adresse que vous trouverez dans les conditions d'utilisation devrait avoir le même effet.
En général, je conseille de chercher conseil auprès d'un proche de confiance ayant une plus grande maitrise de l'outil informatique; Je peux comprendre que vous ne souhaitez pas avoir ce recours.
En dernier recours, illégal mais recommandé malgré tout par le gouvernement, Il ne vous restera qu'à "perdre" votre CB. Contactez votre banque pour faire opposition, et profitez en pour demander à votre conseiller bancaire pour que personne (pas même vous) ne puisse plus jamais utiliser votre CB sur internet. Même quand vous en aurez très envie.
16 sept. 2024 à 19:10
Elle est raide celle-là...
16 sept. 2024 à 20:34
Pas mieux. ¦-D)