Résiliation assurance non paiement suite erreur prélèvement

PandaDetermine48 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2024 - 3 sept. 2024 à 20:39

Bonjour,

J'ai été résilié par mon assurance AXA pour non paiement et mis en recouvrement chez Iquéra pour la somme de 39€?

Suite à un changement de banque, mon agence a prélevé durant 2 mois à la nouvelle banque, puis suite à une erreur elle a prélevé à l'ancienne banque fermée depuis 3 mois.

Suite aux mises en demeures reçues, j'ai été à l'agence et réglé par carte bleue la mensualité non prélevée.

Puis 2 mois plus tard, de nouveau des mises en demeures pour un autre mois non prélevé. L'assurance à continué à prélevé sur le bon compte ensuite durant 4 mois avant de me résilier pour non paiement et me mettre dans une société de recouvrement.

Puis je être tenue responsable d'une erreur de prélèvement effectué par l'agence, alors qu'il avait une autorisation de prélèvement à ma nouvelle banque ?

Quel recours puis je avoir pour refuser cette résiliation pour non paiement, qui m'empêche de me réassurer.

merci pour vos réponse,

cordialement,

A voir également: