Litige avec garagiste

Charles1717 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 1 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 - 1 sept. 2024 à 01:39

Bonjour,

je rencontre un problème avec un garage automobile.

Suite à une panne sur mon véhicule, le garagiste a établi un diagnostic ainsi qu’un devis que j ai accepté. Une fois le véhicule « réparé » et la facture payée, le véhicule tombe à nouveau en panne à peine 100kms plus loin. Je retourne donc dans ce même garage qui m’indique qu’il s’agit de la même panne mais qu’il ignore l’origine de la panne, et qu’il me laisse donc avec la voiture en panne.

Aujourd’hui le véhicule est immobilisé à mon domicile et j’envisage le déposer dans un autre garage.

J’ai tout de même l impression d avoir été berné par ce 1er garagiste! Est ce que je peux exiger un remboursement suite à son intervention?

je lui ai fait part de cette demande de remboursement par téléphone puis par courrier, mais il refuse catégoriquement tout remboursement.

Comment’ exiger cette obligation de résultat ou un remboursement?

merci d avance.