Résilier contrat gaz

Utilisateur anonyme - 24 août 2024 à 17:41
djivi38 Messages postés 51846 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2024 - 24 août 2024 à 22:59

Bonjour, Actuellement locataire, je souhaiterais résilier le contrat gaz de l’appartement. La chaudière me sert pour l’eau chaude. Ai je le droit ? 

cordialement

6 réponses

si vous resiliez le contrat de gaz vous n'aurez plus de gaz pour faire fonctionner la chaudière  donc plus d'eau chaude  ,même si vous ne l'utilisez pas beaucoup

1

Si vous résiliez le contrat, plus d'eau chaude.

Vous pouvez modifier le contrat en prenant " cuisson et eau chaude" beaucoup moins cher.

1

bonjour

comment fonctionne la chaudière ? au gaz ou à l'électricité?

0
Utilisateur anonyme
24 août 2024 à 20:06

Au gaz. Mais je me sers très peu de l’eau chaude. Et j’aime pas trop le gaz. 

0
djivi38 Messages postés 51846 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2024 15 330
24 août 2024 à 22:59

bonjour,

donc vous vous servez bien de l'eau chaude (je suppose au moins pour vos douches !) et si vous résiliez votre contrat... vous devrez prendre des douches froides......

Pourquoi avoir pris ce logement si vous avez peur du gaz ???

Déménagez.... et choisissez un logement où tout est électrique ou avec chauffage collectif (et eau chaude) par chaudière commune au charbon...

cdt.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 août 2024 à 21:31

Pas trop confiance en le gaz. Puis m’as chaudière est dans un coffrage en bois, j’ai pas trop confiance.

0
Utilisateur anonyme
24 août 2024 à 21:33

J’ai penser installer un détecteur mais vu le coffrage je vois pas ou le placer. Vu qu’il faut qu’il soit à 1m50 de la chaudière. Si le coffrage se remplis de gaz, le détecteur au plafond vas pas détecter grand chose. 

0