Bug et remboursement de Booking.com
FabyJ
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 23 août 2024
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2024
-
23 août 2024 à 19:14
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 26 août 2024 à 17:19
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 26 août 2024 à 17:19
A voir également:
- Remboursement booking
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Gifi remboursement - Forum Consommation
- Neosurf remboursement - Forum Banque et Crédit
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16405
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2024
8 830
Modifié le 24 août 2024 à 18:14
Modifié le 24 août 2024 à 18:14
Bonjour,
Vous, visiblement avez été victime d'un bug informatique. Mais votre question n'a aucun sens juridiquement. Peu importe qu'il y ait d'autres personnes concernées, cela ne change pas les règles de droit.
Et quel est le soucis mis à part que le vol apparaissent dans votre historique ? Si vous ne voulez pas de la prestation, vous ne vous présentez pas le jour de l'embarquement et puis c'est tout.
CB
26 août 2024 à 17:19
Bonjour,
C'est surtout que la personne paye pour quelque chose dont elle ne veux pas.
Si vous avez passer un appel, et/ou avez un email qui confirme l'annulation, en effet vous pouvez les recontacter pour qu'il vous rembourse ce paiement erroné.
Cependant d'experience c'est difficile d'avoir gain de cause avec eux, l'abus de position dominante sur un marché...
En plus il ne dépendent pas de la juridication francaise... donc il faudra aller au pays bas si vous n'obtenez pas gain de cause.