Recouvrement Cdiscount

Matttttt.444 - 21 août 2024 à 23:29
AN.Banker Messages postés 10404 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 21 août 2024 à 23:34

Il se passe qu’il y a plus d’1 mois, j’ai acheté un AirTag sur Cdiscount sauf que lorsque je l’ai reçu celui ci ne fonctionnait pas : boîte arrivée très endommagée et l’AirTag ne se connectait pas même après changement de pile. Je demande donc un remboursement auprès de Cdiscount qui me rembourse presque instantanément, puis je jette le AirTag vu qu’il ne marche pas. La je remarque qu’en faite depuis 1 mois ils m’harcelent en m’appelant 5,6x par jour !  je ne répondait pas jusqu’à hier en pensant que c’était  des appels de marchandages. La la dame pas aimable du tout me dit que je dois renvoyer l’AirTag et je lui dis donc que je l’ai jeté et la elle pete un câble et me dit qu’elle va appeler un huissier ou jsp quoi… perso j’ai que 16 ans je connais rien de tout ça mais je ne sais pas ce qu’ils risquent réellement de faire pour 30€ car j’ai beau expliquer à la dame elle ne voulait rien entendre et a dit que j’étais un menteur… bref dites moi ce que vous en pensez car un peu la flemme de payer 30€ pour un AirTag qui ne marchait pas et que j’ai jeté en plus…

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10404 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 8 944
21 août 2024 à 23:34

Bonjour,

Vous devez renvoyez le produit si vous voulez annuler la vente. Vous ne pouvez pas être remboursé et garder le produit (que vous le jetiez ou non).

Comme vous les avez jeté et que vous ne pouvez donc pas le renvoyer, il faut donc les rembourser. 


3