Cdiscount recouvrement

Bibiche7200 - 11 août 2023 à 10:07
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 11 août 2023 à 11:31

Bonjour,

Je reçois ce jour un mail de cdiscount qui stipule qu'ils ont procédé au recouvrement de la somme que je leurs devais.

J'avais commandé un téléphone portable. J'ai fait valoir mes droits de 14 jours de rétractation.

J'ai donc renvoyé le colis en passant par un relais colis.

Et un jour, je reçois un mail qui accusé réception du dit colis mais que le téléphone n'est pas dans la boîte.

Ils me demandent de justifier du retour. Je leur envoie donc le seul document en ma possession, soit le bon de retour. Mais ils veulent un document qui atteste du poids du colis lors du retour.

N'ayant pas ce document en ma possession, ils me disent qu'il faut que je contacte le transporteur.

Je leur ai gentiment dit que je n'arrivais pas à avoir le document demandé, qu'ils fassent donc les recherches de leur côté.

Et aujourd'hui je reçois ce mail.

Qu'est ce que ça veut dire exactement ? Qu'ils ont prélevé la somme sur mon compte ? 

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 12 017
11 août 2023 à 11:31

Bonjour Un Bon de Retour a t'il été fourni par le vendeur (Pas obligatoire..) A+

0