Achat d'un sac dans une boutique Lacoste

Estevanleandre1 Messages postés 4 Statut Membre -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

En date du 29 juillet 2024, j'ai commandé un sac dans la boutique Lacoste,il ne l'avait pas, j'ai réglé en carte bancaire, puis en fin de journée j'ai reçu un mail m'expliquant que l'article demandé n'est plus disponible, après les démarches par mail,on m'indique que je dois envoyer un RIB.Le RIB est pour une pièce confidentiel.

Que puis je faire.

Cordialement 

Estevan 

4 réponses

cristali Messages postés 18909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 741
 

bonjour, c'est une possibilité pour être remboursé, mais, il y en a peut être d'autres dans cette boutique.

par espèces ou par virement sur ta carte bancaire par exemple.

1
Estevanleandre1 Messages postés 4 Statut Membre 2
 

Bonjour Cristaline,

Merci pour votre réponse 

0
Ulysse5818 Messages postés 15493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 893
 

Bonjour,

Le remboursement peut se faire exactement comme le paiement sur le compte de la carte bancaire.


0
Estevanleandre1 Messages postés 4 Statut Membre 2
 

Bonjour Ulysse 

Merci pour votre réponse, je tenterai le remboursement à la boutique Lacoste 

Cordialement 

Estevan 

0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 586
 

En date du 29 juillet 2024, j'ai commandé un sac dans la boutique Lacoste

Une boutique en ligne ou physique ? 

0
Estevanleandre1 Messages postés 4 Statut Membre 2
 

Bonjour 

C'est un achat en boutique Lacoste.

Merci pour votre réponse 

2
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 586 > Estevanleandre1 Messages postés 4 Statut Membre
 

Avez-vous la possibilité d'y retourner ? 

Sans venir sur place, on ne vous propose que le remboursement sur votre compte après avoir fourni un rib mais sur place, vous, devriez pouvoir représenter votre carte pour être aussitôt recrédité. Passez un coup de téléphone pour demander.

Ceci dit, je ne pense pas qu'il y ait un risque en fournissant votre rib pour un remboursement par virement. 

0
Cordialement
 

Bonjour 

Comme vous avez versé la somme d avance il s agit d arrhes ou acompte.

A défaut de contrat écrit, il s agit forcément d arrhes. 

En cas de d annulation de la vente en raison du vendeur  alors il a l obligation de vous rembourser deux fois le montant des arrhes.

Cordialement 

-4
Ulysse5818 Messages postés 15493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 893
 

Ni arrhes, ni acompte, paiement total.

2
Cordialement > Ulysse5818 Messages postés 15493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Arrhes ou acompte à 100%, ce n'existe pas ?

-3
Ulysse5818 Messages postés 15493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 893 > Cordialement
 

Bein, non.

2