Achat d'un sac dans une boutique Lacoste
Gayomi Messages postés 19430 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 - 15 août 2024 à 18:05
Bonjour,
En date du 29 juillet 2024, j'ai commandé un sac dans la boutique Lacoste,il ne l'avait pas, j'ai réglé en carte bancaire, puis en fin de journée j'ai reçu un mail m'expliquant que l'article demandé n'est plus disponible, après les démarches par mail,on m'indique que je dois envoyer un RIB.Le RIB est pour une pièce confidentiel.
Que puis je faire.
Cordialement
Estevan
- Lacoste échange ou remboursement en magasin
- Délai échange lacoste (en magasin) ✓ - Forum Consommation
- Demande de remboursement achat de bague ✓ - Forum Consommation
- Puis-je revoir le magasin pour un échange ? ✓ - Forum Consommation
- Refus d'un échange en magasin - Forum Consommation
- Orchestra échange ou remboursement - Forum Consommation
4 réponses
15 août 2024 à 16:27
bonjour, c'est une possibilité pour être remboursé, mais, il y en a peut être d'autres dans cette boutique.
par espèces ou par virement sur ta carte bancaire par exemple.
15 août 2024 à 17:12
Bonjour,
Le remboursement peut se faire exactement comme le paiement sur le compte de la carte bancaire.
15 août 2024 à 17:53
Bonjour Ulysse
Merci pour votre réponse, je tenterai le remboursement à la boutique Lacoste
Cordialement
Estevan
15 août 2024 à 17:18
En date du 29 juillet 2024, j'ai commandé un sac dans la boutique Lacoste
Une boutique en ligne ou physique ?
15 août 2024 à 17:52
Bonjour
C'est un achat en boutique Lacoste.
Merci pour votre réponse
Modifié le 15 août 2024 à 18:07
Avez-vous la possibilité d'y retourner ?
Sans venir sur place, on ne vous propose que le remboursement sur votre compte après avoir fourni un rib mais sur place, vous, devriez pouvoir représenter votre carte pour être aussitôt recrédité. Passez un coup de téléphone pour demander.
Ceci dit, je ne pense pas qu'il y ait un risque en fournissant votre rib pour un remboursement par virement.
Bonjour
Comme vous avez versé la somme d avance il s agit d arrhes ou acompte.
A défaut de contrat écrit, il s agit forcément d arrhes.
En cas de d annulation de la vente en raison du vendeur alors il a l obligation de vous rembourser deux fois le montant des arrhes.
Cordialement
15 août 2024 à 17:16
Ni arrhes, ni acompte, paiement total.
15 août 2024 à 17:17
Arrhes ou acompte à 100%, ce n'existe pas ?
15 août 2024 à 17:18
Bein, non.
15 août 2024 à 17:54
Bonjour Cristaline,
Merci pour votre réponse