Problème du Remboursement. Nocibé
sightgood
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2016
-
23 oct. 2016 à 22:57
*Xena* Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - 24 oct. 2016 à 13:35
*Xena* Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - 24 oct. 2016 à 13:35
Bonjour,
J'ai fait la commande au 21 juin chez nocibe.fr, mais je n'ai pas reçu le marchandise. J'ai contacté le service client, il m'a répondu qu'il fallait faire un enquête. En septembre, il m'a écrit que le colis avait été déclaré perdu, j'allais recevoir le montant de remboursement. Mais je n'ai rien reçu jusqu'aujourd'hui. Je lui contacté plusieurs fois pendant cette période, mais chaque fois il m'a répondu que patienter. Je voudrais savoir qu'est- ce que je dois faire?
Merci d'avance!
J'ai fait la commande au 21 juin chez nocibe.fr, mais je n'ai pas reçu le marchandise. J'ai contacté le service client, il m'a répondu qu'il fallait faire un enquête. En septembre, il m'a écrit que le colis avait été déclaré perdu, j'allais recevoir le montant de remboursement. Mais je n'ai rien reçu jusqu'aujourd'hui. Je lui contacté plusieurs fois pendant cette période, mais chaque fois il m'a répondu que patienter. Je voudrais savoir qu'est- ce que je dois faire?
Merci d'avance!
A voir également:
- Nocibé échange ou remboursement en magasin
- Peut on échanger un parfum chez nocibé - Meilleures réponses
- Retour nocibe - Meilleures réponses
- Echange de parfum acheté chez Nocibé - Forum Consommation
- Lacoste échange ou remboursement en magasin - Forum Consommation
- Nocibe - Forum Consommation
- Refus de remboursement d'un achat en magasin ✓ - Forum Consommation
- Remboursement refusé - Forum Consommation
1 réponse
*Xena*
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2017
5
Modifié par *Xena* le 23/10/2016 à 23:31
Modifié par *Xena* le 23/10/2016 à 23:31
Bonsoir,
Selon leurs conditions générales de vente, vous auriez du être remboursée sous 14 jours ouvrables.
Contactez le Service Mediateur rapidement :
https://www.mediateurfevad.fr/index.php/espace-consommateur/
Cordialement
Selon leurs conditions générales de vente, vous auriez du être remboursée sous 14 jours ouvrables.
Contactez le Service Mediateur rapidement :
https://www.mediateurfevad.fr/index.php/espace-consommateur/
Cordialement
24 oct. 2016 à 10:26
Bonne journée!
Cordialement
24 oct. 2016 à 13:35