Problème du Remboursement. Nocibé

sightgood Messages postés 2 Statut Membre -  
*Xena* Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait la commande au 21 juin chez nocibe.fr, mais je n'ai pas reçu le marchandise. J'ai contacté le service client, il m'a répondu qu'il fallait faire un enquête. En septembre, il m'a écrit que le colis avait été déclaré perdu, j'allais recevoir le montant de remboursement. Mais je n'ai rien reçu jusqu'aujourd'hui. Je lui contacté plusieurs fois pendant cette période, mais chaque fois il m'a répondu que patienter. Je voudrais savoir qu'est- ce que je dois faire?
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

*Xena* Messages postés 77 Statut Membre 5
 
Bonsoir,

Selon leurs conditions générales de vente, vous auriez du être remboursée sous 14 jours ouvrables.

Contactez le Service Mediateur rapidement :
https://www.mediateurfevad.fr/index.php/espace-consommateur/

Cordialement
0
sightgood Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci Xena! j'ai enregistré sur le Service Mediateur.

Bonne journée!

Cordialement
0
*Xena* Messages postés 77 Statut Membre 5
 
Je vous en prie. Belle journée et tenez nous au courant
0