Problème du Remboursement. Nocibé

sightgood Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 23 oct. 2016 à 22:57
*Xena* Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - 24 oct. 2016 à 13:35
Bonjour,
J'ai fait la commande au 21 juin chez nocibe.fr, mais je n'ai pas reçu le marchandise. J'ai contacté le service client, il m'a répondu qu'il fallait faire un enquête. En septembre, il m'a écrit que le colis avait été déclaré perdu, j'allais recevoir le montant de remboursement. Mais je n'ai rien reçu jusqu'aujourd'hui. Je lui contacté plusieurs fois pendant cette période, mais chaque fois il m'a répondu que patienter. Je voudrais savoir qu'est- ce que je dois faire?
Merci d'avance!
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1 réponse

*Xena* Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 4
Modifié par *Xena* le 23/10/2016 à 23:31
Bonsoir,

Selon leurs conditions générales de vente, vous auriez du être remboursée sous 14 jours ouvrables.

Contactez le Service Mediateur rapidement :
https://www.mediateurfevad.fr/index.php/espace-consommateur/

Cordialement
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sightgood Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016
24 oct. 2016 à 10:26
Merci Xena! j'ai enregistré sur le Service Mediateur.

Bonne journée!

Cordialement
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*Xena* Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 4
24 oct. 2016 à 13:35
Je vous en prie. Belle journée et tenez nous au courant
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