Problème du Remboursement. Nocibé
sightgood
Messages postés
2
Statut
Membre
-
*Xena* Messages postés 77 Statut Membre -
*Xena* Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait la commande au 21 juin chez nocibe.fr, mais je n'ai pas reçu le marchandise. J'ai contacté le service client, il m'a répondu qu'il fallait faire un enquête. En septembre, il m'a écrit que le colis avait été déclaré perdu, j'allais recevoir le montant de remboursement. Mais je n'ai rien reçu jusqu'aujourd'hui. Je lui contacté plusieurs fois pendant cette période, mais chaque fois il m'a répondu que patienter. Je voudrais savoir qu'est- ce que je dois faire?
Merci d'avance!
J'ai fait la commande au 21 juin chez nocibe.fr, mais je n'ai pas reçu le marchandise. J'ai contacté le service client, il m'a répondu qu'il fallait faire un enquête. En septembre, il m'a écrit que le colis avait été déclaré perdu, j'allais recevoir le montant de remboursement. Mais je n'ai rien reçu jusqu'aujourd'hui. Je lui contacté plusieurs fois pendant cette période, mais chaque fois il m'a répondu que patienter. Je voudrais savoir qu'est- ce que je dois faire?
Merci d'avance!
A voir également:
- Nocibé échange ou remboursement en magasin
- Nocibé remboursement achat magasin - Meilleures réponses
- Peut on échanger un parfum chez nocibé - Meilleures réponses
- Histoire d'or echange en magasin ✓ - Forum Consommation
- Remboursement bershka en magasin - Forum Consommation
- Retour bershka sur internet achat magain - Forum Consommation
- Nocibe - Forum Consommation
- Puis-je revoir le magasin pour un échange ? ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonsoir,
Selon leurs conditions générales de vente, vous auriez du être remboursée sous 14 jours ouvrables.
Contactez le Service Mediateur rapidement :
https://www.mediateurfevad.fr/index.php/espace-consommateur/
Cordialement
Selon leurs conditions générales de vente, vous auriez du être remboursée sous 14 jours ouvrables.
Contactez le Service Mediateur rapidement :
https://www.mediateurfevad.fr/index.php/espace-consommateur/
Cordialement
Bonne journée!
Cordialement