Punaises de lit - hôtel et retour a la maison

Résolu
FauconCharmant93 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2024 - 12 août 2024 à 15:37
djivi38 Messages postés 51881 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 - 13 août 2024 à 00:32

Bonjour
Je suis dans une chambre d'hôtel où il y a des signes d'infestation de punaises. J'y suis depuis 2 jours mais je viens de m'en rendre compte... (punaises mortes, mues et taches noires caractéristiques). Malgré mon inspection approfondie, je n'en ai vu aucune vivante + à priori pas de piqure.

Évidemment je m'en vais me plaindre à la réception de l'hôtel mais là n'est pas le plus important : je crains d'en ramener chez moi et surtout que ma mère qui est avec moi en ramène chez elle... Elle est malade et la perspective de la voir se battre contre les punaises est tout simplement impossible. Cela m'angoisse énormément devant l'immensité de la perspective. Aussi je suis énervé car j avais choisi cet hôtel pour éviter les problèmes 

Il y a t il une infime chance que ces traces soit le signe d'une infestation passée ?

Cordialement

1 réponse

djivi38 Messages postés 51881 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 15 347
13 août 2024 à 00:32

bonjour,

bizarre votre question.... vous ne pensez quand même pas que le l'hôtelier aurait  déposé dans votre chambre des cadavres de punaises, des mues et qu'il y aurait volontairement fait "des tâches noires caractéristiques", juste pour vous faire paniquer ????!!

Et non seulement il y a eu ces bestioles, mais, en plus, le ménage a été très mal fait... !!

Puisque vous n'avez pas trouvé de punaises vivantes, pourquoi y aurait-il un risque ?

cdt.


0