Clôture de compte bancaire

charlesgeni17 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 19 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 9 août 2024 à 13:22
lutttinette Messages postés 2562 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 - 9 août 2024 à 17:45

Bonjour tout le monde,

J'ai déposé auprès de mon agence Société Générale le 3 juillet dernier une lettre de clôture de l'ensemble de mes comptes (deux comptes courants et un PEA) avec mes moyens de paiement.

Depuis, mes comptes sont toujours ouverts et ma banque n'a pas l'air de se presser pour les fermer. Depuis j'ai payé des dizaines d'euros de frais de tenue de compte, notamment.

Existe t-il un délai légal maximum qu'une banque doit respecter pour clôturer les comptes d'un de ses clients ? Qui puis-je contacter pour d'extérieur à la banque pour accélérer les choses ?

Merci d'avance

1 réponse

charlesgeni17 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 19 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 1
9 août 2024 à 16:30

Comptes fermés il y a quelques minutes après avoir envoyé plusieurs email de menaces formelles, c'est grave de devoir en arriver là et c'est grave de voir l'état de la SG aujourd'hui.

 

1
lutttinette Messages postés 2562 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 697
9 août 2024 à 17:45

Bonjour oh oui c’est malheureux de devoir en arriver à devoir ce manifester de cette manière ( mais le principal c’est que tout fini au mieux) merci d’avoir pris le temps de nous donner un retour de votre problème 

0