Clôture de compte bancaire

Résolu
charlesgeni17 Messages postés 46 Statut Membre -  
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour tout le monde,

J'ai déposé auprès de mon agence Société Générale le 3 juillet dernier une lettre de clôture de l'ensemble de mes comptes (deux comptes courants et un PEA) avec mes moyens de paiement.

Depuis, mes comptes sont toujours ouverts et ma banque n'a pas l'air de se presser pour les fermer. Depuis j'ai payé des dizaines d'euros de frais de tenue de compte, notamment.

Existe t-il un délai légal maximum qu'une banque doit respecter pour clôturer les comptes d'un de ses clients ? Qui puis-je contacter pour d'extérieur à la banque pour accélérer les choses ?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

charlesgeni17 Messages postés 46 Statut Membre 1
 

Comptes fermés il y a quelques minutes après avoir envoyé plusieurs email de menaces formelles, c'est grave de devoir en arriver là et c'est grave de voir l'état de la SG aujourd'hui.

 

1
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756
 

Bonjour oh oui c’est malheureux de devoir en arriver à devoir ce manifester de cette manière ( mais le principal c’est que tout fini au mieux) merci d’avoir pris le temps de nous donner un retour de votre problème 

1