- Simulateur calcul ifm et cp
- Calcul sft simulateur 2023 - Guide
- Problème ifm et CP sur salaire intérimaire - Forum salariés
- IFM calcul correct ? - Forum salariés
- Simulateur impots 2024 - Guide
- Cp reliquat ✓ - Forum congés
6 réponses
Bonjour
Congés non pris en fin période = congé perdu si il n y a pas eu de motif empêchement de les prendre
A la rupture du contact seul lrz congé non pris et non perdu sont indemnisé.
Peut-être Qu avec une photo d bulletin cela serait plus clair pour les cotisations que vous pensez comme élève.
Cordialement
Par ailleurs le restaurant a été fermé par la mairie car des travaux devaient être effectués dans l’immeuble. Ces travaux ont durés d’octobre 2023 à mi juillet 2024 où nous avant touché 60% de notre salaire, ce qui nous semblait également bien peu.
Cela pourrait il servir d’empêchement valable pour réclamer mes CP perdus ?
Désolé de vous déranger avec toutes mes questions mais je ne m’y connais pas…
merciiii
Merci infiniment de votre réponse, ci-joint une photo de ma fiche de paie. Mais comment est il arrivé au chiffre de 741,34 euros d’ICCP, avec seulement 2.50 de CP sur le mois de Juin ? (Sachant que mon salaire de base et de 12.71 brut).
cordialement
7 août 2024 à 18:46
Bonjour
Il est noté que vous étiez en congé du 01 au 17/07
Il avait été convenu que la mairie indemniserait notre employeur du fait que la fermeture du restaurant était initié par elle. Nous avons donc touché durant les travaux 60% de notre salaire. Je ne vois pas en quoi mes CP et le chômage technique qui m’a été imposé sont liés. Ils ne peuvent pas me payer une absence imposé avec mes CP sans mon accord si ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question