Protection contre locataire irrespectueux dans les lieux com
LaBeotienne Messages postés 3439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'aurais voulu savoir j'ai récemment une nouvelle locataire et son copain qui est mon ancien colocataires qui ont emménager et des le début je découvres avec joie qu'il laisse leur affaire devant ma porte d'entrée même je ne peux pas ouvrir la porte pour accéder à mon appartement sans me coller au mur sans compter des sac de bouteille vide qui traîne devant chez moi ce qui assez désagréable surtout quand tu invite des amis et que c'est le bordel devant ta porte d'entrée après plus 1mois et demi que je leur demande d'enlever leur affaire qui sont devant chez moi et chez moi aussi car bien sûr mon ancien coloc a déménager juste en dessous mais laisse ces affaire chez moi donc après cette long attente je m'impatiente et je décide de tout enlever je fait quand même le nécessaire et je déplace tout dans le garage en commun qui est bien sur fermer a cles bien sûr il se sont plaint au près du propriétaire et la le propriétaire me menace de me virer de l'appart j'ai bien sur pris en photo la chambre en bordel et les affaires devant ma porte mais je voudrais savoir quelle recours je peux avoir pour me protéger contre mon propriétaire et les locataires.
- Protection contre locataire irrespectueux dans les lieux com
- Locataire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Protection juridique mma avis - Forum Assurances
1 réponse
Bonjour
Votre message sans aucune ponctuation est difficile à comprendre, d'autant plus que vous avez posté dans la mauvaise section du forum. (La modération va faire le nécessaire)
j'ai récemment une nouvelle locataire : Vous voulez dire colocataire je suppose ?
mon ancien coloc a déménagé juste en dessous mais laisse ses affaires chez moi donc après cette longue attente je m'impatiente et je décide de tout enlever : Vous n'en n'aviez pas le droit.
j'ai bien sûr pris en photo la chambre en bordel : Idem, vous n'en n'aviez pas le droit, intrusion dans l'espace privé de votre colocataire.
Écrivez en courrier RAR à votre bailleur qui est dans cette situation conflictuelle votre interlocuteur pour lui exposer vos doléances. Il vous doit une jouissance paisible de votre location.