Escroc voyant

LionCourageux23 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2024 - 29 juil. 2024 à 00:02
LionCourageux23 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2024 - 29 juil. 2024 à 12:41

Bonjour,

il y a des voyants du Bénin qui m’ont arnaqué ils m’ont forcé à payé car soit disant il avait allumé la bougie trop tard et que les génies seraient très fâchés et que j’aurai des malheurs par peur j’ai payé au début mais ces gens me demandaient de l’argent tout les 2 ou 3 jours lorsque j’ai arrêté de payé ils m’ont menacé de mort de me tuer mon et moi

ces gens je les bloque mais ils trouvent toujours un moyen pour me contacter ils publient ma photo  de moi et mon enfant dans tout les groupes pour nous tuer 

tout ce que je veux c’est de ne plus avoir de leur nouvelles et qu’ils me laisse tranquille 

3 réponses

Bonjour 

Il ne faut pas croire ces gens 

Et ne les contactez plus

Ne répondez plus à leur message 

0
LionCourageux23 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2024
29 juil. 2024 à 12:38

Le soucis ces gens me contactent sur whats app je les bloque et plusieurs semaines plus tard ils me recontacte 

0

bonjour

les "voyants " du monde entier sont tous des arnaqueurs  ....cela n'existe pas   d'ailleurs "ils " n'avaient pas vu que vous ne paieriez plus?

cessez tout contact avec eux et même allez déposer plainte au commissariat pour menace de mort

cessez tout contact avec les voyants et autres  arnaqueurs

0
LionCourageux23 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2024
29 juil. 2024 à 12:41

Bonjour 

Merci beaucoup pour vos réponses tout ce que je veux c’est que ces gens me laisse tranquille je ne fais plu du tout confiance à ces gens 

0
LaBeotienne Messages postés 2175 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2024 995
Modifié le 29 juil. 2024 à 10:31

Bonjour

ces gens me demandaient de l’argent tout les 2 ou 3 jours lorsque j’ai arrêté de payé ils m’ont menacé de mort de me tuer mon enfant et moi [...] Ça se passe sur un réseau social bien connu ? Si oui, supprimez votre compte. 

Ça m'étonnerait  qu'ils s'attaquent en vrai à vous et à votre enfant, ce n'est que du chantage et comme dit plus haut portez plainte, même si, à mon avis, cette plainte a peu de chances d'aboutir.

Et enfin, ne publiez plus jamais de photos de votre enfant ou de lieux privés et reconnaissables.


0
LionCourageux23 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2024
29 juil. 2024 à 12:39

Merci beaucoup pour vos réponses tout ce que je veux c’est que ces gens me laisse tranquille 

0