Escroc voyant
LionCourageux23 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2024 - 29 juil. 2024 à 12:41
3 réponses
bonjour
les "voyants " du monde entier sont tous des arnaqueurs ....cela n'existe pas d'ailleurs "ils " n'avaient pas vu que vous ne paieriez plus?
cessez tout contact avec eux et même allez déposer plainte au commissariat pour menace de mort
cessez tout contact avec les voyants et autres arnaqueurs
29 juil. 2024 à 12:41
Bonjour
Merci beaucoup pour vos réponses tout ce que je veux c’est que ces gens me laisse tranquille je ne fais plu du tout confiance à ces gens
Modifié le 29 juil. 2024 à 10:31
Bonjour
ces gens me demandaient de l’argent tout les 2 ou 3 jours lorsque j’ai arrêté de payé ils m’ont menacé de mort de me tuer mon enfant et moi [...] Ça se passe sur un réseau social bien connu ? Si oui, supprimez votre compte.
Ça m'étonnerait qu'ils s'attaquent en vrai à vous et à votre enfant, ce n'est que du chantage et comme dit plus haut portez plainte, même si, à mon avis, cette plainte a peu de chances d'aboutir.
Et enfin, ne publiez plus jamais de photos de votre enfant ou de lieux privés et reconnaissables.
29 juil. 2024 à 12:39
Merci beaucoup pour vos réponses tout ce que je veux c’est que ces gens me laisse tranquille
29 juil. 2024 à 12:38
Le soucis ces gens me contactent sur whats app je les bloque et plusieurs semaines plus tard ils me recontacte