Bloc Complet de boîtes aux lettres vandalisées

Lanomaliie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2024 - Modifié le 28 juil. 2024 à 23:50

Bonjour,

J ai signé un bail pour un appartement le 25 juin dernier, je ne vis pas encore dans le logement, Celui ci ayant besoin de travaux de plus je suis encore en préavis dans mon ancien logement et je préfère éviter des factures en doublon pendant 3 mois en plus de deux loyers....

Cèpe je me rends à ce logement au moins une fois après semaine pour y déposer des objets petit à petit , aérer régulièrement etc ..

En plus de beaucoup de problèmes cachés lors de l état des lieux que je découvre au fur et à mesure ( notamment un grave problème de moisissures infiltrations sur un mur) , je constate que l habitation n as pas l air très sûre, ni la rue en elle même...

Déjà j ai remarqué qu'on pouvait ouvrir avec la même clefs la porte d entrée principale, chaque local individuel ET MA PORTE D ENTRÉE AVEC LA MÊME CLEFS ????‍????????‍????????‍????!! 

Je me suis donc empressée de changer chaque barillet pour être tranquille...

J ai également eu la mauvaise surprise de retrouver mon courrier ouvert dans ma boîte aux lettres la fois précédentes... après recherche il s agissait vraisemblablement de l ancienne locataire qui serait venu chercher son propre courrier via aide du facteur et qui aurait ouvert le miens par " mégarde" ( c est une dame âgée) ....

Sauf qu aujourd'hui en y retournant je constate que c est LA TOTALITÉ DU BLOC DES 6 BOÎTES AUX LETTRES QUI À ÉTÉ FORCÉ !!!.

Le tout grand ouvert dans la rue chacun ayant accès aux courriers... 

Le bloc est impossible à refermer j ai du le faire tenir au scotch....

Maintenant ma question est je fais quoi pour sécuriser ma boîte aux lettres ?? 

D'après les voisins le bailleur ( social) ne fera rien c est genre " normal" que tout soit dégrader ou à deux doigts de tomber dans la rue ...

Mais hors de question que je paye une boîte postale en plus de mon loyer ni que je tolère des vols de courrier, comment je peux bricoler le bloc? J ai pensé à le souder mais on mas dit que ça n ira pas pour les colis mais honnêtement c est pas tellement mon problème ...