Relever l infraction 10 mois après
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
AN.Banker Messages postés 10734 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 10734 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce qu un policier peut mettre une amende ou voir pour une annulation, suspension de permis 10 mois après le constat de l infraction.....le jour du constat de l effraction,en l occurence un défaut d assurance sur ma voiture garée,il ne m a mis aucune amende et n a pas relevé l infraction.... Ma voiture est aujourd'hui assurée et en règle.... est ce qu'il peut à ce jour se rétracter... est ce que 10 mois après,il peut se rétracter et punir les infractions 10 mois après.
Merci d avance.
Cordialement.
A voir également:
- Relever l infraction 10 mois après
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Infraction connexe - Guide
- 10 k en euros ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/salaries-6">Forum salariés</a>
- Oney banque accord 10€ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cartes-bancaires-168">Forum carte bancaire</a>
- Mois civil ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/formalites-et-papiers-18">Forum Formalités et papiers</a>
1 réponse
on vous a déjà répondu
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9175842-defaut-assurance-voiture