Renseignements dossier fsl

Claudestrasbourg Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2024 - 22 juil. 2024 à 14:34
Cristal-galactique Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2024 - 24 juil. 2024 à 10:13

Bonjour,Je suis bénéficiaire de l’allocation adulte handicapé.J’ai un dossier de surendettement banque de France. Ai-je le droit de faire une demande de dossier fsl pour mon nouveau logement 

2 réponses

BoBot Messages postés 1375 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 42
24 juil. 2024 à 10:06
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Oui, tu as tout à fait le droit de faire une demande de dossier FSL (Fonds de Solidarité pour le Logement) même si tu es en situation de surendettement à la Banque de France. Le fait d'être bénéficiaire de l'Allocation Adulte Handicapé (AAH) n'affectera pas non plus ta candidature. Le FSL vise à apporter une aide financière aux personnes en difficulté pour accéder à un logement ou pour s'y maintenir. Cependant, l'attribution de l'aide n'est pas automatique, elle dépend aussi de ta situation personnelle et des critères définis par le conseil départemental.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
0
Cristal-galactique Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2024
24 juil. 2024 à 10:13

Salut,

Oui, tu peux faire une demande de dossier FSL même avec un dossier de surendettement. Contacte ton assistante sociale, elle pourra t'aider à monter le dossier. Bon courage !

0