Agression la Police n est pas venue

penelopelope Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2024 - 15 juil. 2024 à 22:31
 Grave - 17 juil. 2024 à 13:55

Bs, Depuis plusieurs semaines je signale à la Mairie de secteur, Police nationale et municipale des actes et tapages nocturnes. Tirs de feux d’artifices sauvages, explosions d’engins telles des bombes, rafales de pétards. En vain

a 2 reprises j’ai demandé à ces gamins de cesser car les détonations le soir tard et/ou la nuit sont insupportables. sans est suivi des menaces et insultes.

hier soir en signe de représailles ils ont bombardé ma terrasse avec des projectiles dont certains violents. Affolée j’ai appelé le 17, qui ont fini par répondre au bout de plusieurs appels « restez chez vous vous êtes en sécurité « 

j’étais affolée, paniquée. J’ai quitté mon appr et me suis réfugiée dans les parties communes, loin de mes fenêtres qui tremblées. Un véritable bombardement!! qui a cessé dans la nuit.

ce matin, mi terrasse était envahie de restes d, explosifs, des traces de brûlures au sol et sur le plafond ainsi qu’un coussin brûlé. Pas d’incendie heureusement.

j’ai déposé plainte en ligne.

Les autorités n’ont pas pris en compte mes alertes une 20e plus appel Police et voilà le résultat.

outre cela, j J’ai peur de sortir sur la terrasse et comme je le fais depuis des semaines je me barricade par peur et j’avais raison !!

Je ne dors plus, je surveille le moindre bruit et… et je pense qu’après ce que j’ai vécu je vais vivre l’enfer des nuits blanches et de la peur par crainte d’être encore agressee par des projectiles ou qu’ils grimpent par les balcons pour m’agresser physiquement.

j’ai juste demandé du silence poliment .

Que dois je faire ?

merci

1 réponse

Bonjour 

Vous pouvez contacter l association 

Adil 

C'est gratuit qui pourrait vous conseiller à ce sujet  . 

0

Je ne vois pas très bien ce que l'adil vient faire ici..

1