Charge ascenseur dans le logement social Na2024 - Dernière réponse le 6 juil. 2024 2 réponses Bonjour, Je suis locataire d'un 44 m² au 1ᵉʳ étage dans un logement social et je voudrais savoir si mon bailleur a le droit de me facturer les frais d'ascenseur dans mes charges ? Par avance, merci pour votre réponse. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Gayomi Oui, et ce même si vous je l'utilisez pas ou très peu Réponse 2 / 2 Na2024 Merci pour votre réponse. Très cordialement NA2024 djivi38 bonjour, et, au m², vous devriez payer moins qu'un locataire situé aux étages en-dessus de votre logement. . cdt. Discussions similaires Refuser une proposition de logement hlm lilou Comment savoir son rang sur une demande de logement social Adriol Arguments pour refuser un logement social Amy Proposition de logement et visite du logement social Medhi9393 Enceinte et logement trop petit ! Sana Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Na2024 Merci pour votre réponse. Très cordialement NA2024 djivi38 bonjour, et, au m², vous devriez payer moins qu'un locataire situé aux étages en-dessus de votre logement. . cdt.
djivi38 bonjour, et, au m², vous devriez payer moins qu'un locataire situé aux étages en-dessus de votre logement. . cdt.