Porter plainte contre un parent pour harcèlement

Patate555 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 6 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2024 - 3 juil. 2024 à 13:42

Bonjour,

Je suis, nous sommes mon mari, mon fils et moi-même harcelés par ma mère.

J'ai coupé les ponts avec elle fin 2019 car j ai été victime de maltraitance psychologique dans l enfance de mes parents et j ai bcp bcp bcp supporté.

Elle vit depuis 2 ans pas loin de chez moi et depuis c est l enfer, elle vient sur le parking de la copropriété pour interroger mes voisins, telephone à mon mari pour lui dire qu il est ma victime, envoie des sms à mon fils pour me salir.

Elle appelle partout dans la famille pour me détruire...elle a déjà fait la même à l époque avec mon père.

Je ne la supporte plus et je veux qu elle vire de ma vie.

Je lui ai dit qu elle était un monstre, je l ai même insultée de 2 gros mots car je n en peux plus, elle provoque, pousse à bout.

Mon mari me soutient et lui a dit de me foutre la paix.

Mon fils dit qu elle ment beaucoup.

Bon bref avant que ça dégénère, puis-je demander légalement qu elle ne rentre plus dans notre vie ?

J'ai 45 ans, est ce que le harcèlement dont je fais l objet de sa part peut être une preuve malgré la prescription en délai légaux, pour les maltraitances subies dans l enfance ?

Un grand merci.

Ne pas me juger, j ai.bcp bcp souffert de mes parents qui buvaient à une époque.