Deplacement , nuit a l hotel

cph05 robert bonmarin Messages postés 6 Statut Membre -  
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Un employeur peut il obliger ses salariés à partager une chambre lors de deplacement professionnel
Merci de vos réponses

3 réponses

1. cph05 robert bonmarin Messages postés 6 Statut Membre

Faux; bien souvent c'est les clients ou le commanditaire ...
    Donc l'employeur peut facturer plusieurs chambres à différents clients et nous faire dormir à deux ou plus en fonction du nombre de chauffeurs présents ....
    0
  2. jfqld Messages postés 8725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

pourquoi vous posez la question car vous avez la réponse également.

alors des sujets comme cela sont inutiles
    -1
    1. marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 885

hello jf

des fois on se demande !!!!
      0
    2. cph05 robert bonmarin Messages postés 6 Statut Membre

Votre réponse aussi, je cherche une base légale pas une réponse lapidaire...
      Donc sans arguments valables , abstenez vous de répondre : le chef à raison puisqu'il est chef !
      0
    3. marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 885

cph .. etc.. je ne m'adressai pas à vous mais à jfqld...

(jf c'"est vous ,??)

donc je ne vous ai pas répondu .. !!!!
      0
    4. cph05 robert bonmarin Messages postés 6 Statut Membre

Cette fois ci c'est à vous que je m'adresse et j'espère que vous pourrez lire avant une modération ...
      Vous voulez des nouvelles de jf ... ouvrez un sujet dans la rubrique : santé, famille ou autres et discutez avec mais ailleurs , merci .
      Bonsoir
      0
    5. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 525

bjr cph c'est moi qui est supprimé votre post puisque vous avez employé des mots en rapport avec le sexe et ces mots n'ont rien à faire dans un post
      0
  3. jfqld Messages postés 8725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

ben c est quand meme lui qui paie

-2