Vol à l’étalage dans un carrefour

Klmp66 - 30 juin 2024 à 11:04
 Klmp66 - 3 juil. 2024 à 08:24

Bonjour, il y a quelques jours je me suis fait prendre par la sécurité après avoir acheté quelques articles de nourriture. Le vigile m’a discrètement emmené dans une salle. C’était tout noir effrayant. Il m’a dit de tout enlever ce que j’avais dans mon sac. J’ai donc présenté les deux articles volés, ces deux produits De beauté. Dont ensemble, ils ont une valeur de 17,90 €. Je regrette totalement ce que j’ai fait, en sachant que ce n’est pas la première fois que je vole dans ce Carrefour. Ça a toujours été des petites choses d’une valeur Très petite. La sécu m’a demandé des questions comme mon prénom et nom de famille. Ma date de naissance est mon adresse. Ensuite ils ont dû appeler le chef. Ils ont donc appelé la police. La police m’ont demandé la carte d’identité le nom prénom, date de naissance où je suis né la ville où je suis née, ensuite ils ont pris le nom et prénom de mon père et de ma mère ils ont pris mon adresse j’ai dû payer les deux articles volés et la police m’ont dit que je vais avoir une amende forfaitaire de 250 € minoré  si je la paye pendant ces 15 jours, sinon c’est 300 € en sachant que J’ai 19 ans, je vis toujours sur le toit de mes parents, je suis étudiant Je me sens vraiment débile et dégoûté de moi d’avoir fait ça, je regrette vraiment vraiment je n’ai jamais reçu d’amende et j’appelle à l’aide. À vous de me dire comment Et la démarche de l’amende comment il faut que je la paye si je veux payer par CB ou est-ce que je devrais payer ? si je veux payer par espèce ou est-ce que je devrais payer ? Comment est-ce que je pourrais recevoir l’amende ça fait trois jours que je N’ai rien reçu, ni par courrier Ni par mail, j’ai dû donner mon mail aussi parce que apparemment je pouvais la recevoir que par mail. Aidez-moi s’il vous plaît je n’arrive plus à dormir ça me ronge au fond de moi.

A voir également:

1 réponse

_lael_ Messages postés 5101 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 2 435
30 juin 2024 à 15:01

De toutes évidences vous recevrez une lettre au domicile que vous avez déclaré et qui vous indiquera les démarches à suivre pour le paiement de l'amende.

Cela peut prendre jusqu'à plusieurs semaines.

2

Bonsoir merci pour votre réponse. Mais la police a dit que si vous régler d’ici 15 jours je le paye seulement 250€ minorée, est ce que c’est à partir de quand la lettre me viens ou comment ? Parce que je voudrais pas payer 300€ 

0

Bonsoir merci pour votre réponse. Mais la police a dit que si vous régler d’ici 15 jours je le paye seulement 250€ minorée, est ce que c’est à partir de quand la lettre me viens ou comment ? Parce que je voudrais pas payer 300€ Ça fait maintenant six jours, et je n’ai toujours rien Je sais pas si on me l’a renvoyé quelque part d’autre, mais je n’ai pas reçu de mail non plus sa devient stressant

0