Agression physique

Lilia1310 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2024 - 30 juin 2024 à 15:40
Lilia1310 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2024 - 30 juin 2024 à 17:41

Bonjour,

Nous avons été agressés mon conjoint et moi-même par un parent d élève devant l école primaire de ma fille qui a vu toute la scène . 

Mon conjoint a reçu de la part de cette un coup de point suivi d un coup de boule au visage , il a perdu connaissance et est tombé au sol , l individu m'a ensuite projetter au sol et il a tenter de me mettre également un coup de boule que j'ai réussi à éviter en lui mettant un coup de pied au visage . Tout ça sous le regard et les hurlements de ma fille de 7 ans , ainsi que tout les enfants de l école. 

Je suis profondément bouleversée , choquée j'ai le film en boucle dans ma tête, je suis terrorisée à l idée de retourner à l école.  

Nous avons porté plainte , j'ai également demandé un rdv avec le Maire de ma commune , j ai envoyé tout les documents à la directrice de l école, qui nous a sanctionné au même titre que l agresseur (elle a puni les enfants de fête de l ecole pour la fin d annee).  

Je ne peux laisser cette acte impuni , l'agresseur revient à l école et me défie du regard encore . 

Que puisse je faire de plus ? Combien de temps avant d'avoir des nouvelles de la plainte ? 

Mon compagnon a le nez cassé et certaines dents bougent , nous avons vu le médecin légiste j'ai moi 2 jours d'ITT , pour mon compagnon nous ne savons pas , le documents à été envoyé directement à la gendarmerie . 

J'ai peur que l affaire soit classée sans suite...  la semaine prochaine j'ai rdv à la maison de la justice pour en savoir plus ...

En attendant si quelqu un peut m aider me conseiller , j avoue être totalement perdue 

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16323 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 8 779
Modifié le 30 juin 2024 à 15:48

Bonjour,

Vous informez la protection sociale de l'enfance de la situation, qui enquêtera afin de vérifier que le parent en question ne fait pas subir à son enfant les mêmes traitements à la maison. Des absences de quelques jours suffisent à laisser s'estomper les marques des sévices.

CB

1
Lilia1310 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2024
30 juin 2024 à 17:41

Merci pour votre réponse je n'avais pas pensé aux services de l enfance .

0