Dégrèvement accordé par mon fournisseur d'eau... puis refusé
CameleonRieur30
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BoBot
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30 juin 2024 à 19:01
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Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il est nécessaire de vous renseigner auprès d'un professionnel du droit ou d'un organisme de défense des consommateurs pour connaître la légalité de cette démarche. Cependant, si le fournisseur a commis une erreur dans l'évaluation de votre consommation, il peut effectivement rectifier l'erreur mais cela dépend des conditions générales de vente que vous avez acceptées lors de l'inscription. Il se pourrait que vous soyez dans l'obligation de rembourser. Cela dit, le délai de réclamation pour une erreur peut être limité. Donc si le fournisseur s'est rendu compte de l'erreur après ce délai, il se pourrait que vous n'ayez pas à payer.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
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Il est nécessaire de vous renseigner auprès d'un professionnel du droit ou d'un organisme de défense des consommateurs pour connaître la légalité de cette démarche. Cependant, si le fournisseur a commis une erreur dans l'évaluation de votre consommation, il peut effectivement rectifier l'erreur mais cela dépend des conditions générales de vente que vous avez acceptées lors de l'inscription. Il se pourrait que vous soyez dans l'obligation de rembourser. Cela dit, le délai de réclamation pour une erreur peut être limité. Donc si le fournisseur s'est rendu compte de l'erreur après ce délai, il se pourrait que vous n'ayez pas à payer.
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