Tel cassé par un collegue
Résolu100Tel Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Je viens de signer un contrat de travail pour travailler dans un hôtel. Avant l'ouverture officielle de cet hôtel, une fête est prévue en interne pour son inauguration. Des gens du siège social et d'autres hôtels du même groupe y sont conviés.
Pendant la soirée, devant témoins, un employé me pousse dans la piscine. J'étais habillé et, dans ma poche, se trouvait mon téléphone. Autant vous dire qu'il n'a pas survécu à la baignade.
Deux jours plus tard je retrouve cette personne et on se met d'accord. Il doit me reprendre le même téléphone. Je lui donne donc la référence et même des conseils pour l'acheter moins cher.
Aujourd'hui ca fait plus d'une semaine que je suis sans tel et sans nouvelles de ce jeune homme. Il aurait pu me contacter via l'hôtel mais non.
Auriez vous des conseils ? A qui dois je en parler dans la société pour me faire rembourser ? Merci d'avance.
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux d'un collègue - Guide
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Mon fils a cassé les lunettes d'un copain franchise - Forum Assurances
3 réponses
Bonjour,
Soit il s'arrange a l'amiable avec possibilité de faire intervenir sa RC (si il a pas poussé volontairement)
Soit vous pouvez porter plainte, si vous n’étiez pas consentant a vous faire pousser, pour agression, et donc l'assigner a vous dédommager.