Mes enfants me manquent

Fermé
Juan027284 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 - 8 juin 2024 à 06:00
kang74 Messages postés 5255 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2024 - 8 juin 2024 à 07:05

Bonjour,

La situation est difficile. Pour commencer, je suis greffe d'un rein et récemment, j'ai appris que je t'ai diabétique. J'ai deux fils 13 et 18 ans et j'ai mes enfants chez moi, un week-end sur deux. ça fait deux week-ends que les garçons ne viennent pas chez moi. J'aurais dû récupérer mes fils se cette juin 2024 un point de rencontre avec mon ex femme, tout est fait pour que mes enfants soient contre moi sur des détails,. Difficile dans un texte d'expliquer que la situation est très difficile pour moi de pas avoir mes enfants. Et de voir sur le parking, que mon fils de trésor va dans les bras d'un autre homme, et je ne suis même pas méchant au plus profond de moi ça fait mal. Mon ex-femme. Retourne le cerveau contre moi à mes fils.. j'ai peut-être du mal à expliquer les choses.. j'ai besoin d'être aidé et d'expliquer les choses de vive voix

c’est pas mon truc d’écrire comme ça, je me sens abandonné mal au plus profond de moi ça fait mal de voir ses enfants comme ça contre son père surtout que je ne suis pas méchant ou autre je suis quelqu’un d’hyper sensible et avec ma santé mes traitements je suis peut-être un peu plus émotif et mes enfants reproche ça à leur mère, et ils veulent pas venir avec moi pour ça ils disent qu’il faut du temps et mon ex femme fait rien à l’inverse Ça fait deux week-ends de suite que je ne vois pas mes enfants hier soir je devais récupérer mes fils je suis parti tout seul il y a eu ils sont partis tous les quatre mon ex femme son copain et mes enfants à McDo vous comprenez que c’est difficile pour moi. J’aimerais tellement trouver un organisme, pour être entendu dans le Vaucluse pour que je puisse parler de vive voix, j’en ai marre 

A voir également:

1 réponse

kang74 Messages postés 5255 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2024 2 580
8 juin 2024 à 07:05

Bonjour

Vos enfants sont des adolescents et celui qui est majeur a les liens qu'il veut avec vous et avec les autres .

Ce n'est pas parce que vous êtes gravement malade qu'ils doivent s'occuper plus de vous que vous devez vous occuper d'eux : ils n'ont pas à s'adapter à vos problèmes de santé .

Vous avez par contre à leur proposer des choses qui leur conviennent et à s’intéresser plus à leurs vies qu'ils ne s’intéressent à la votre .

A priori ce dont vous ne voulez pas parler n'est pas un détail pour eux .

Il est fort possible que vous ayez besoin de verbaliser tout cela pour traiter votre mal être : vous devriez en parler à votre medecin traitant pour un suivi complémentaire psychologique .

Pour le reste, vous ne dites pas si vous avez un jugement signifié, sachez que vous pouvez porter plainte pour non présentation d'enfant si vous ne voyez pas l'enfant tel le jugement ( pour celui de 13) sachez que votre ex peut saisir le jaf ou autre selon les " détails" reprochés .

A 13 ans, on a d'autres centre d’intérêts que ses parents, cela fait 8 ans que vous êtes séparés et que vous voyez vos enfants tel le jugement d'après que vous dites dans l'autre discussion .

On ne règle pas des problèmes relationnels à coup de plainte mais vous avez cette possibilité .

NB : un état dépressif est toujours alarmant quand il s'agit de la protection de l'enfant : soignez vous .

2