Arrêt intérim renouvellement non signé

Fanie623 - 8 juin 2024 à 04:26
 fanie623 - 8 juin 2024 à 16:30

Bonjour,

je suis en contrat intérim depuis février renouvelé à chaque prolongation d’arrêt maladie de la personne que je remplace. Fin mai on me préviens que la personne reprend le 01 juillet. Je préviens donc mon responsable que je me met en recherche d’un nouveau poste. Mon dernier contrat signé s’arrêtait le 31/05 je continue à travailler le lundi 03 mardi et mercredi toujours sans réception du nouveau contrat. Le mercredi j ai un entretien qui s’avère positif pour une belle opportunité le hic c est pour une prise de poste le lundi suivant. 
N’ayant rien signé je préviens mon responsable et ma boîte d’interim qui me dit pas de soucis surtout signez rien on vas faire une modification de contrat afin que vous finissiez avant. Sauf que la rh de la boite refuse et veux que je fasse un courrier de rupture anticipée de contrat et que je perde mes droits. 
Est ce légal ? Pour moi ils sont malhonnêtes pour le coup. Pouvez-vous m’aider? Merci

2 réponses

caroledu92 Messages postés 14796 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 octobre 2024 4 622
8 juin 2024 à 09:05

Bonjour

En principe, quand on continue à travailler après un CDD ou une mission d'intérim, on est en CDI

Donc ce serait une démission et non une rupture de contrat qui n'existe pas....

0

Bonjour sauf qu’il n’y a pas de papier dans ce sens non plus qu’ils ont dit qu aucun cdi n est possible et que j ai reçu le contrat (que je n’ai pas signé) en ligne 90 h apres l’arrêt du dernier contrat.

0
caroledu92 Messages postés 14796 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 octobre 2024 4 622
8 juin 2024 à 11:05

Votre précédent message laissait entendre que vous n'aviez pas de contrat....

Ceci dit, vous avez le droit de rompre une mission d'intérim pour un CDI

0

je n'avais pas le nouveau contrat pour le renouvellement. merci de votre aide mais cela ne m as pas avancé :)

0