Voisins qui sont irrespectueux
PATOU3357 Messages postés 561 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 10 juin 2024 à 00:19
- Voisins qui sont irrespectueux
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
- Lettre à un voisin irrespectueux - Guide
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
- Lettre pour voisin bruyant : modèle gratuit - - Modèles de lettre voisinage
3 réponses
7 juin 2024 à 00:02
bonjour,
retournez sur le post de la personne à qui vous vous adressez et cliquez sur "Commenter" OU sur "Répondre" à la suite d'un de ses posts.... vous aurez ainsi peut-être la chance que 3 ans après elle vous lise............... parce que, comme vous faites ici, comment voulez-vous que cette personne sache que vous lui posez une question ????
... et n'oubliez pas une formule finale de politesse................ !!
.
cdt.
Bonjour
Voir conciliateur de justice et mediateur par la mairie au sujet de vos voisins irrespectueux.
10 juin 2024 à 00:19
Bonsoir ,
Je me permets de vous répondre pour avoir vécu cela pendant 6 ans .
Je ne vais pas vous remonter le moral et pour avoir vécu ce cauchemar je suis vraiment solidaire et désolée pour vous ...
Conciliateur / médiateur ça ne marche pas avec ces gens là , d 'ailleurs ils ne s 'en occuperont pas: c 'est dangereux ...
Le propriétaire : les loyers sont payés par la CAF en majeure partie et pour les faire partir ce serait des années de procédures : pas de sous , plein d 'enfants etc, etc. Ils n' iront pas chercher les recommandés et resteront le temps qu'ils voudront. Et des associations humanitaires viendront les défendre...
Police/Gendarmerie : ils vont passer de temps en temps, faire un rappel à la loi pour le bruit. Ils ne peuvent rien faire d 'autre légalement.
La mairie : chez nous elle était en contact permanent avec la gendarmerie à leur sujet : mais pas d 'effet ...
Effectivement rien ne les effraie, ils font la loi et ne respectent rien
Moi je me suis barricadée: portail motorisé, caméra de surveillance etc , Mais
c 'est pas une vie , On a souvent pensé à vendre pour s 'éloigner de cet enfer.
Et puis un matin très tôt : descente de gendarmerie ( 3 bus de gendarmes armés jusqu'au dents +chiens renifleurs)
Saisie de drogue, d 'armes , d'argent liquide en quantité . Saisie du beau camping-car ( payé en partie par un crédit de la CAF) .Le patriarche et son épouse embarqués bien sûr . Scellés sur le logement .
Ils étaient sous surveillance des forces de l'ordre depuis longtemps. On le savait , mais on a trouvé le temps long...
Le propriétaire n' a récupéré son logement ( et dans quel état !)qu'environ un an après!
Un conseil : ne vous braquez pas ouvertement après eux , ça les amuse , ils feront tout pour attiser le problème . Ignorez les .
Courage!
Cordialement