Le propriétaire du camping me prend mes locataires
RésoluLeo - 5 juin 2024 à 13:06
- Combien gagne un propriétaire de camping
- Combien gagne un pompier volontaire - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Combien peut-on gagner en travailler à la retraite - Guide
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut on ramener d'espagne 2024 - Guide
3 réponses
5 juin 2024 à 10:55
Bonjour,
La première question que tout le monde se posera, sera est-ce que vous avez le droit de 'trouver des locataires' pour votre mobilhome. Je ne saurais que vous inviter de commencer par lire attentivement le contrat que vous avez signé avec le camping.
Et en supposant que ce soit effectivement autorisé, dès l'instant où vous avez un contrat en bonne et due forme avec vos 'locataires', ils doivent vous payer la totalité du séjour (rien ne vous oblige à leur donner un droit de rétractation/annulation, qu'elles qu'en soient les conditions).
Si ils arrivent à se laisser convaincre par le camping de prendre un autre mobilhome, tant mieux pour eux. Mais ils doivent vous payer quand même.
Si par contre, à la fin du séjour, ils décident de revenir directement avec le camping pour la prochaine fois, c'est parfaitement légal, et votre seul recours sera de proposer un service de meilleure qualité à un prix inférieur.
Bonjour
Être l'heureux propriétaire d'un mobil home dans un terrain de camping, vous expose d'être à la merci du propriétaire des lieux.
Vous n'échappez pas à la règle
Soit vous vous pliez à ses volontés, soit vous dégagez.
Regardez les nombreux post sur ce sujet dans ce forum.
Désolé de vous le dire aussi crûment, mais vous n'êtes qu'un pigeon de plus
Et après avoir relu votre contrat, sachez que le propriétaire est chez lui, il fait ce qu'il veut et si vous n'êtes pas content, il vous donnera la semaine pour enlever votre mobil-home de son terrain.
5 juin 2024 à 12:00
Sans avoir le droit de faire passer une grue, donc ce sera en le portant avec vos petits bras musclés qu'il faudra le faire sortir.