Accès à ma propriété
Ulysse5818 Messages postés 12403 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 3 juin 2024 à 09:28
6 réponses
2 juin 2024 à 21:38
Salut,
tu refermes ton terrain, point-barre.
2 juin 2024 à 17:02
" J'ai accordé le droit à mes voisins de passer par chez moi " : de quelle façon ?
Juste en leur disant "comme ça" ou en leur ayant fait un écrit ?
2 juin 2024 à 16:42
Bonjour,
La hauteur est calculée à partir de la base naturelle du terrain, soit avant réhausse.
2 juin 2024 à 21:20
Bonjour, et merci à vous pour vos réponses. C'est un accord écrit ( échange de mail ) qui a été très compliqué . Je leur ai accordé sous condition , ils ont construit en limite de propriété, sachant qu'ils me parlait d'une intervention de 2 jours mais me demandaient de démonter moi même ma barrière , et de la remonter moi même, je leur ai dis que je leur laissais 4 jours avec le démontage et remontage, et que je ne voulais pas d'engins sur mon terrain. Aujourd'hui, il y a plus de 1 semaine de retard, et franchement je suis blasée , mon jardin est ouvert , mon chien ne peut pas sortir . Bref et bien sûr, je n'ai aucune nouvelle. :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question2 juin 2024 à 21:43
Bonjour,
vous avez été bien gentil de leur accorder ce "tour d'échelle" pour une construction. Il ne pouvait vous la demander que pour l'enduit du mur en limite. C'est à eux de prendre en charge tous les dommages crées chez vous (y compris le démontage et remontage de votre barrière).
3 juin 2024 à 06:29
Oui tout à fait , surtout qu'il y a une grande longueur endommagée , donc toute seule , je ne peux pas la remonter, mais en attendant, j'attends, j'ai l'impression d'être prise au piège .
3 juin 2024 à 09:28
Vous leur adressez une mise en demeure de refermer tel qu'à l'origine en fixant une date limite. En recommandé avec accusé de réception, conservez les copies y compris les documents postaux.