La déclaration de services à la personne du freelance
FalconMarth Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2024 - 28 mai 2024 à 15:47
- La déclaration de services à la personne du freelance
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Pfs card services ireland limited virement - Forum compte bancaire
- Comment télécharger un formulaire de déclaration de ressources caf ? - Guide
2 réponses
Bonjour,
Voyez ce lien : https://espace-autoentrepreneur.com/ruche/article/la-declaration-de-services-a-la-personne-de-lauto-entrepreneur#:~:text=L'agrément%20SAP%20%3A%20l',de%20moins%20de%2018%20ans.
N’hesitez pas à poser d’autres questions si besoin.
28 mai 2024 à 15:47
"Les inconvénients de la déclaration SAP : si l’auto-entreprise réalise une déclaration de services à la personne, elle a l’obligation de ne travailler que pour des clients particuliers. De plus, l’auto-entrepreneur pourra uniquement avoir une activité de services à la personne. Il pourra cumuler plusieurs activités de SAP (travaux de bricolage et de jardinage par exemple), mais ne pourra pas avoir un autre type d’activité (travaux de bricolage et prestations de vente par exemple)."
Si je réalise une déclaration SAP, il est indiqué que je ne pourrais travailler que pour des clients particuliers et que je pourrais uniquement avoir une activité de services à la personne. Cela veux dire que je ne peux pas faire ça et continuer à travailler pour OpenClassRoom ?