Bruits et vibrations jours et nuits

Chaweeh Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2024 - 24 mai 2024 à 16:18
 Loulou - 25 mai 2024 à 12:50

Bonjour,

Depuis maintenant 2 ans je suis victime d’une nuisance sonores composée de bruits variés et de vibrations surtout à partir de 1h du matin, mon lit, le sol, le siege du Wc vibrent et ça les fait rigoler ! Je suis déprimée, j’ai perdu 4 kgs ! Le problème étant que je suis la seule à subir ce problème en fonction de la situation de mon studio. J’ai fait plusieurs courriers … au bout de deux ans le bailleur a envoyé une AS et une psy qui sont venues au moment où les moteurs etaient de repos ! Elles me font passer pour une vielle qui a des hallucinations, qui aurait menti ! Disons le une folle, une menteuse ! 
comment donner des preuves ? Qui va venir a 1h du matin chez moi le constater ?

A voir également:

2 réponses

jodelariege
24 mai 2024 à 16:47

bonjour 

un huissier ou commissaire de justice peut venir à 1 h du matin pour constater  du bruit (ou pas...) mais en le payant

2

Bonjour. 

Je suis étonné que vous dites à cette personne de faire appel à un huissier ou commissaire de justice a  son sujet..

Et je ne comprends pas  d  ou viennent ces bruits

Je respecte cette personne qui se plaint

Sûrement qu il doit exister des personnes expérimenté dans ce domaine et où les trouver

Je ne le sais pas

-2

Je ne comprends pas la réponse de cette personne 

Qui viendra à  1h du matin...

Ce n'est pas possible sa

-1

C'est pour chaweech

Vivez vous seule 

Si vous vivez dans un hlm ou en copropriété etc es ce que les locataires subissent ces naissances sonores 

Ou alors pouvez vous le certifiez en invitant une amie chez vous qui pourrait ressentir ces nuisances sonores

Merci de nous tenir au courant svp

Bon courage 

0