Erreur de manip...qui peut m'aider ?

Mathias73000 - 19 mai 2024 à 19:12
djivi38 Messages postés 52183 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 23 mai 2024 à 01:57

Bonjour,

J'ai reçu ma déclaration automatique,  pensant à une erreur sur un revenu, j'ai voulu la corriger, et je me suis rendu compte que les chiffres étaient bons donc j'ai rien changé et pas signé 

Le problème cest que j'ai ma déclaration automatique qui est bonne et une déclaration de rectification en cours que je peux pas annuler

Est ce que c'est un problème ? Comme j'ai pas signé est ce que ça veut dire que les impôts prendront en compte ma déclaration automatique ou est ce que je signe malgré que tout soit pareil que la declaration automatique ?

2 réponses

Bonjour

Par précaution, terminez votre déclaration rectificative (même si vous ne modifiez aucun élément) et signez-là.

Cela ne changera rien sur votre imposition.

0
djivi38 Messages postés 52183 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 15 391
23 mai 2024 à 01:57

bonjour,

même si on ne modifie pas sa déclaration de revenus pré-remplie, il faut toutefois la signer (en cliquant sur le mot "signature" en bas de page) : dès que c'est fait, on reçoit un mail de confirmation de bonne réception de notre déclaration... et on peut dormir sur ses 2 oreilles, on n'aura pas de pénalités de retard !!

(Tant que vous signez pas, vous ne recevez pas ce mail..... et votre déclaration n'est pas prise en compte).

cdt.

0