en 1979 nos maisons dans ce lotissement etaient livrés. mon voisin de gauche a souhaité que nous partagions le prix et l'installation d'un grillage d'un metre de haut .
entre lui et nous.
Mais il a voulu que les piliers et le grillage soient sur mon terrain , argant que j'avais acheté un terrain plus grand. J'ai accepté pour la paix entre des voisins. Toujours pour les memes raisons il n'a pas voulu mettre des haies chez lui donc nous avons fait mettre des troens tout le long de notre coté.
jamais il ne les a taillé de son coté ! plus tard la maison c'est vendue, les nouveaux proprietaires de plus de 20 ans on fait de meme. Avec un chien en plus à l'epoque tres agressif , nous avons eu peur pour nos petits enfants car il se jetait sur le grillage en aboyant ! il y a environ 4 ans nous avons fait mettre des protections isolantes sur pilier encrés fans le ciment mais en laissant un espace d'envron 40cm entre le grillage posé en 1979 en faisant enlever tous les troens . Tout a ete installé par un professionnel et aucune somme n'a ete demandé au voisin., .voisine.
depuis 2 ans , elle recupere l'espace que j'avais reservé de chez moi en enlevant progressivement le grillage..et plante ses tomates etc !
merci que faire, je n'en puis plus .
Merci :cordialement
**** Données personnelles supprimées par la modération ****
Dans la négative, il faudrait retrouver le pv de bornage (archives du géomètre) et lui en remettre un exemplaire. Si ce n'est pas suffisant, envoyer une LRAR à votre voisin.