Jours fériés

Lolo - 16 mai 2024 à 22:04
Ysabe_l Messages postés 12561 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2024 - 16 mai 2024 à 22:16

Bonjour, j'ai une question concernant les gardes d'enfants en étant séparé. Mon concubin a un droit de visite tous les dimanches de 13h a 18h pour sa fille d'une première union. Cependant lundi prochain est un jour férié et sur le jugement il est indiqué " dit que la fin de semaine s'étant des jours fériés qui suivent ou précédent immédiatement le weekend et profitent a celui chez lequel l'enfant est hébergé la fin de semaine considérée". Donc après lecture moi je comprends qu'on peut garder sa fille du dimanche au lundi! Mais son ex ne veut rien entendre. Pensez vous qu'on a le droit de garder la petite du dimanche au lundi? 
Merci d'avance a ceux qui répondront.

A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12561 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2024 8 608
16 mai 2024 à 22:16

Bonjour

C'est étonnant d'étendre une "fin de semaine" quand il n'y a qu'un jour. De même dire que "profitent a celui chez lequel l'enfant est hébergé la fin de semaine considérée" alors que votre conjoint a son enfant tous les dimanches.

Pouvez-vous nous citer exactement tout ce qui décrit la répartition ?

0