Notre fille s'est enfuie de la maison, elle a 14 ans

Simona - 13 mai 2024 à 21:46
dna.factory Messages postés 25355 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 14 mai 2024 à 09:06

Bonjour,

ma fille de 14 ans s'est enfuie de chez elle, elle a fait une fête avec plusieurs personnes, j'ai découvert récemment que nous nous sommes disputés et elle s'est enfuie, que puis-je faire et quel est le risque que je parte 2 soirées seule à à la maison, elle a dit que tout allait bien et que 2 amis venaient chez elle, elle m'a refusé la première fois, j'ai dit que je ne la laisserai pas venir avec moi et puis elle a dit que je ne lui fais pas confiance, merci pour la réponse 

3 réponses

Energizor Messages postés 25987 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 19 475
13 mai 2024 à 22:58

Bonjour,

On ne comprend rien à votre histoire...

De plus, vous voulez une réponse, mais vous ne posez aucune question.

2

Bonjour,

Vous l’avez retrouvé votre fille ? Sinon vous avez prévenu la police, la gendarmerie ???

Normalement à cet âge là vous pouvez laisser les enfants un peu seul mais je peux comprendre qu’elle ne veuille pas rester seule deux jours entiers. 
Pourquoi ne pas la déposer chez ses grands-parents ? Ou trouver une autre solution ?

Vous avez fait un enfant, à vous de vous en occuper 

0
dna.factory Messages postés 25355 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 12 878
14 mai 2024 à 09:06

Bonjour

ma fille de 14 ans s'est enfuie de chez elle

De chez elle ou  de chez vous ?

Savoir qui a la garde normale de cet enfant serait fort utile pour apporter une réponse adaptée, en particulier sur les risques encourus.

j'ai découvert récemment que nous nous sommes disputés

En général, quand je me dispute avec quelqu'un, je le découvre rapidement...

Au final, le mieux pour comprendre la situation, et obtenir des réponses adaptées serait certainement de prendre contact avec une assistante sociale (adresse en mairie).

0