Justificatif

Medamin -  
 Mona -

sauf que j’ai pas maîtrisé bien en français J’ai annulé abonnement Bouygues telecom par erreur et moi je peux pas fair ça je cherche sur internet pour valider une chose je trouve xpendy au lieu je fait validation je annule abonnement Bouygues résoudre le problème svp avant l’annulation 

1 réponse

Mona
 

BOnjoour

D abord on se dit Bonjour 

C'est par politesse

Sachant que vous ne maîtrisez pas bien le français et bien on ne comprends pas votre demande..

Svp Merci de reformuler ou faites vous aidez pour mieux exprimer votre problème 

Merci 

Cordialement 

0
Grave
 

Elle a annule son abonnement par erreur et veut savoir s'il est possible de rectifier avant que cette annulation soit effective 

1
Mona > Grave
 

Bonjour 

Ok 

Je ne suis pas arrivé à comprendre 

Escusez moi

Il faut lui trouver la réponse.. 

Je ne la connais pas moi

Mais moi cela m est déjà arrivé avec un opérateur d avoir annuler mon forfait et par téléphone je suis arrivé à le récupérer

0