Paiement du loyer en 2x

Résolu
Flo -  
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je viens de déménager je rencontre des difficulté avec toute les factures, puis-je payer mon loyer en 2 partie, le temps que mon acompte arrive ( si je paie l'intégralité du loyer cela nous mais en difficulté 

A voir également:

3 réponses

dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 652
 

Bonjour,

Légalement, rien ne vous permet de l'imposer à votre bailleur.

Dans les faits, le bailleur n'a aucun intérêt à refuser, ne serait-ce que parce qu'il n'aura fondamentalement aucun recours si vous payez le reste dans les 15 jours.

Si c'est votre seul et unique défaut de loyer, il aura même des difficultés à faire valoir cette situation pour refuser de reconduire.


3
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030
 

Bonjour,

La première chose à faire est de contacter votre bailleur et le mettre au courant de la situation. Il ne devrait pas trouver à redire. Comme dit plus haut, ce n'est pas son intérêt à ne pas coopérer.

Et un ......MERCI....est toujours apprécié.... :-)

1
Maya
 

Bonjour 

Oh non 

Cela ne peux pas se faire 

Il faut respecter le contrat du bail

De location 

-6