Devis facture compta

Lonlon - 2 mai 2024 à 02:18
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 3 mai 2024 à 14:55

Bonsoir

Je suis a la recherche d un logiciel devis facture compta pour ma société en auto entrepreneur en multi services en bâtiment.

Je voudrais trouver un logiciel en ligne devis facture compta pour le simplifier les choses.

J ai vu les sites Indy et Abby.

Est-ce que quelqu'un les utilisent et pouvez vous me faire un retour svp?

Merci 

Lonlon 

2 réponses

dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 837
2 mai 2024 à 09:57

Bonjour,

Dites vous bien si c'est en ligne et gratuit, ils peuvent arreter le service quand ils veulent et vous n'aurez aucune garantie de retrouver les infos lorsque vous en aurez besoin (bilan comptable, audit, controle fiscal)

1
dna.factory Messages postés 25426 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 12 922
2 mai 2024 à 11:35

Même en ligne et payant, ils peuvent arrêter le service. Ce sera en plus indiqué clairement dans les conditions d'utilisations, avec un délai de 15 jours de prévenance.

Et ça, c'est les plus sérieux... Les pires... Le site sera juste indisponible un matin, et vous ne pourrez même plus retrouver une adresse postale où adresser vos réclamations, puis assignations en justices.

0

Bonjour 

Merci pour vos réponses et de me prévenir de ce qui se pratique.

Par contre, ça n était pas la question mais si vous connaissiez Indy ou Abby et avoir votre avis?

Merci 

0
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 837
3 mai 2024 à 14:55

Bonjour,

Vous avez eu nos avis, pas besoin de connaitre precisement telle ou telle société pour savoir les pratiques.

Maintenant si vous preferez attendre un faux commentaires venant de leurs service marketing pas de soucis.

Vous connaissez des sociétés de multi service batiment mais gratuite SVP? vous en dites quoi de ca ? ben les logiciel c'est pareil, on paye pour un service.

0