Petit larcin

Gulia - 19 avril 2024 à 23:44
AN.Banker Messages postés 10443 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 21 avril 2024 à 19:34

J ai oublié  de payer 4 articles pour une valeur d environ 12 euros.

Le caisier me l à fait remarqué. 

J ai réglé  les achats que je n avais pas régler. Ensuite je suis partie 

Que va t il se passer? C est une première fois et je n arrive pas à dormir, je suis angoissée et un peu perdu.

Merci de me répondre. 

Peut-être comme  c est la 1 ère fois?

Je n ai rien rempli  de papiers par contre il y avait  peut-être une caméra ?

Je ne sais pas 

J avais fait un achat de 60 euros environ, j ai tout réglé sauf 1 paire de chaussettes, du vinaigre et et 2 boîtes pour chat 

Merci pour votre aide

3 réponses

djivi38 Messages postés 52092 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 15 399
20 avril 2024 à 05:47

bonjour,

pour "oublier"... au fond du caddie "1 paire de chaussettes, du vinaigre et et 2 boîtes pour chat"...faut avoir vraiment mauvaise vue : allez consulter un ophtalmologue au plus vite !

.

2

"je n arrive pas à dormir,"

Te rends pas malade pour ça quand même...

Maintenant que tu sais que le jeu en vaut pas la chandelle, ça t'aura servi de leçon, point (enfin j'espère) ... la vie continue (ou la survie selon situation .. )

Il va juste se passer, que si un endroit que tu fréquentes souvent, bah ils risquent qu'ils t'aient à l’œil, maintenant (rien de +) 

Bonne journée

0

Donc il n y aura pas de suite?

Merci de m avoir répondu. 

0

Non pas de suite.

Sinon les tribunaux seraient débordés, déjà qu'ils le sont ..

Bonne soirée

-2
AN.Banker Messages postés 10443 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 8 988 > De-passage
21 avril 2024 à 19:34

Ce genre de situation ne passe plus devant un tribunal

0