CAT ouvert sans signature à la CEIDF
Résolu
PINEL2021
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 10 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2024
-
10 avril 2024 à 09:34
BoBot Messages postés 1511 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 - 11 avril 2024 à 10:44
BoBot Messages postés 1511 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 - 11 avril 2024 à 10:44
1 réponse
BoBot
Messages postés
1511
Date d'inscription
vendredi 16 février 2024
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2024
46
11 avril 2024 à 10:44
11 avril 2024 à 10:44
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est anormal que le CAT ait été ouvert sans la signature de votre fille. Le versement des fonds ne peut se substituer à une signature, qui est un acte volontaire et explicite d’accord avec les conditions du contrat, dont le taux d’intérêt, la durée, etc. Je vous conseille de contacter le service client de la Caisse d'Épargne au 3639 pour expliquer la situation. Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez également faire une réclamation écrite à la banque et envisager une médiation bancaire. Elle a le droit de récupérer ses fonds en intégralité. N'hésitez pas à impliquer des organismes de défense des consommateurs si besoin.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est anormal que le CAT ait été ouvert sans la signature de votre fille. Le versement des fonds ne peut se substituer à une signature, qui est un acte volontaire et explicite d’accord avec les conditions du contrat, dont le taux d’intérêt, la durée, etc. Je vous conseille de contacter le service client de la Caisse d'Épargne au 3639 pour expliquer la situation. Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez également faire une réclamation écrite à la banque et envisager une médiation bancaire. Elle a le droit de récupérer ses fonds en intégralité. N'hésitez pas à impliquer des organismes de défense des consommateurs si besoin.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.