Un maire peut il refuser de répondre à des questions
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Suite aux pluies de ce week-end nous avons quelques soucis . J en ai fait part au maire de mon village et poser mes questions en demandant de venir constater tout cette écoulement provoquer par une arrivée d eau sortant d une route départementale. Et de me donner des conseils pour en informer le service compétent afin de limiter les dégâts.
Et en tant que maire je pense que c est de mon devoir de l informer quand il arrive des choses de ce style là. Surtout si l eau s infiltre dans notre Sous sol.
Ce mail je l ai écris le 1er avril . Le 2 , j ai appelé la secrétaire pour l informer oralement. Nous sommes le 5 pas de réponses pas d appel pas de visite.
J ai rappelé ce matin du 5. En pensant être rappeler dans la journée soit par le maire ou quelqu'un de son équipe.
Toujours rien
Voilà mes questions
Sont ils dans leurs droits et leurs devoirs de ne donner aucune suite à mon mail ? De m ignorer complètement, de ne pas me conseiller, m orienter ou de se déplacer.
D avance merci pour vos réponses.
- Un maire peut il refuser de répondre à des questions
- Salaire d'un maire - Guide
- Peut-on refuser de signer un règlement intérieur - Guide
- Un lycée public peut il refuser une inscription ✓ - Forum éducation
- Peut-on me refuser un certificat de radiation scolaire ✓ - Forum garde d'enfants
- Lettre de demande de logement au maire - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est malheureusement courant..vous devrez vous en rappeller aux prochaines élections.
Il m'est arrivé que Mr Le Maire ne réponde pas à mes questions, après l'avoir informé que j'adressai un courrier à Mr le Préfet, j'ai obtenu une réponse..