Résiliation et restitution de mon argent ... Signaler Ghislain - Dernière réponse le 20 mars 2024 2 réponses Bonjour, Bonjour à vous J'ai vu que vous me retiriez 29,90 ce mois-ci j'ai pas souscrit d'abonnement j'ai juste fait un CV donc je vous demanderai de annuler la somme prélevée car j'ai rien signé merci en attendant de votre réponse 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Ici (CCM Forum gratuit à 200%) on ne fait pas de CV et surtout on ne prélève RIEN.. S'adresser au BON interlocuteur ! A+ Réponse 2 / 2 ... Signaler Mic30 C'est une erreur Vous vous êtes trompé de site Discussions similaires Don d'une somme d'argent catsly Résilier carte cdiscount Emylye68 Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 Problème résiliation mutuelle Brunnhilde litige frais résiliation ciel telecom nadge22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Ici (CCM Forum gratuit à 200%) on ne fait pas de CV et surtout on ne prélève RIEN.. S'adresser au BON interlocuteur ! A+