Acceptation puis rétractation offre d’achat par sms

Ben330 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 - 16 mars 2024 à 18:59
kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 17 mars 2024 à 21:00

Bonjour, voilà la situation complexe dans laquelle je me trouve. 
Ma mère étant en location à reçu un congé pour vente auquel elle n’a pas donné suite. Mais moi j’ai fait une offre au vendeur par sms, offre qui a été acceptée. Tout se déroulait parfaitement bien, la vendeuse cherchait pour effectuer les DPE. N’ayant plus de nouvelles depuis environ 15jours, j’ai demande où en étaient les démarches par sms. Et là surprise, elle me dit que d’après le notaire la vente ne pourra pas se faire car mon offre est trop inférieure a l’estimation qui a été faite par ce même notaire lors de la succession.
La propriétaire me dit qu’il y aurait déjà une offre chez le notaire et donc que l’on doit recevoir une nouvelle offre à ce prix par voie d’huissier. 
Quels sont mes recours car je vis avec ma mère dans cette maison et on a dépassé la fin du bail donc on devrait déjà avoir quitté les lieux. Mais nous n’avons pas cherché d’autre logement étant donné que je comptais acheter celle ci.

1 réponse

kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 8 793
17 mars 2024 à 21:00

bonsoir

Pas vraiment de recours, l'offre faite par sms et acceptée n'avait pas vraiment de valeur

il vous reste à attendre la nouvelle notification par huissier pour vous positionner


0