Comment récupérer un apport

Mumu - 11 mars 2024 à 18:42
Afrikarnak Messages postés 35509 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 octobre 2024 - 12 mars 2024 à 08:20

Bonjour, un mr est venu chez moi pour rénover mon logement, isolation extérieure, pompe à chaleur et ballon d'eau adéquat. Le lendemain me rappelle pour me dire que j'étais éligible à l'aide renove à 90%, du coup repasse assez rapidement chez moi, me demande un chèque de 3000 euros, l'encaisse aussitôt. Sauf que depuis, Hateis habitat m'appelle en me laissant un message comme quoi je n'ai pas le droit aux aides. J'ai donc voulu annuler et récupérer mes 3000, le mr qui c'est occupé de mon dossier me dit que si j'y ai le droit que faut que je vois ça avec Hateis et que les 3000 ne sont pas remboursables car ils ont servi à payer l'audit énergétique ainsi que le montage du dossier et tout ça sans jamais rien signer. Cela dur depuis début janvier, car lorsqu'il m'appelais il me mettait en confiance et vu qu'il avait déjà fait les travaux chez une tante je lui faisait confiance mais maintenant je ne sais plus quoi faire, comment récupérer mes 3000 euros ? Pourriez vous m'éclairer svp ? Je vous en remercie d'avance 

Cordialement 

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35509 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 octobre 2024 12 075
12 mars 2024 à 08:20

Bonjour

Démarchage à domicile = Droit à rétractation sous 14 jours.

Le 'monsieur' n'est qu'un escroc qui t'enfume..

N'ayant aucun détail sur les dates on ne peut en dire plus..

A+

0